Je compte jusqu’à

by Maison MouginotParis
300 €
Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Sélection octobre 2017

Chaque mois, Chez Moi, Paris. sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Paris

Description

« J’ai trois souvenirs d’école », annonçait Georges Pérec dans W ou le Souvenir d’enfance, avant que sa mémoire ne lui en inspire un quatrième. En construisant cette série comme on investigue son passé, en hommage à son grand-père, le photographe Paul Mouginot choisit de se laisser guider par sa mémoire : celle qui nous fait reconnaître l’être aimé sur une vieille photo d’identité ratée, qui nous replonge dans l’atmosphère particulière d’un lieu ou d’une époque, pour finalement mieux dissiper « cette brume insensée où s’agitent des ombres » (R. Queneau)

Le visiteur, quant à lui, est invité à une expérience similaire : parviendra-t-il à reconnaître, au delà des angles qui s’émoussent ou des couleurs qui s’estompent, un visage, un paysage connu ?


Transport et Livraison

Délais de livraison : 1-2 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Paris

Idéalement situé dans le quartier du XIè arrondissement de Paris, le Studio est l'endroit idéal pour l'incubation de toutes sortes de projets. Cet espace peut être converti en un studio à part entière, une salle de remue-méninges, une salle d'exposition design / art ou même un emplacement pour une projection de film.
Le studio est dirigé par Paul Mouginot, qui l'utilise comme une installation à développer ses propres projets créatifs.