A MAGAZINE curated by Thom Browne

by A Magazine Curate ByLondon
22 €
Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Sélection octobre 2017

Chaque mois, Chez Moi, Paris. sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

London

Description

A Magazine curated by… offre "carte blanche" pour la direction artistique à un designer différent pour chaque numéro. La 15e édition printemps-été 2016 est dirigée par le créateur de mode américain Thom Browne, le premier designer pour homme depuis 2008. Pour ce numéro, Thom Browne a réuni un ensemble choisi et très personnel de contributeurs parmi de proches collaborateurs de son équipe, des amis proches, son partenaire aussi bien que des artistes internationaux et des personnalités parmi lesquelles Baz Luhrmann, Martha Stewart, Rick Owens and Hans-Ulrich Obrist.

Le numéro est appelé « Death and Morning in Black and White » (Mort et deuil en noir et blanc) en référence à la progression des créations de Thom Browne visible dans ses défilés depuis janvier 2015 jusqu’à maintenant. Le magazine est entièrement imprimé en noir et blanc - la seule touche de couleur se retrouve dans le ruban iconique rouge, blanc, bleu de Thom Browne employé comme marque page.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 1-2 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti

By
London

A Magazine Curated By est un magazine de mode qui explore l'univers d'un créateur de mode différent à chaque numéro. Nous invitons un commissaire invité - un créateur de mode international, groupe ou maison - pour développer un contenu personnalisé et pour qu'ils puissent y exprimer leurs valeurs esthétiques et culturelles. Chaque numéro célèbre l'éthique de ce créateur: leur peuple, leur passion, leur histoire, les émotions, fascinations, la spontanéité et l'authenticité.