Vodka Petrossian Premium 1L

by PetrossianParis
95 €
Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Sélection décembre 2017

Chaque mois, Chez Moi, Paris. sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Paris

Description

Dégustez la vodka Petrossian Premium, et découvrez toute une palette d’arômes, et un feu particulièrement discret. Toute en souplesse, très longue en bouche, elle est la vodka des gastronomes.. Le conseil de dégustation d’Armen Petrossian : la sortir du congélateur 10 minutes avant dégustation, seule ou en accompagnement de spécialités de la mer.
La vodka Premium a été crée après quatre années de recherche et de mises au point pour retrouver notre recette familiale disparue pendant la guerre. Pour faire une bonne vodka il faut d’abord un mélange de céréales, principalement de l’orge du blé, dont la composition fait partie des secrets de fabrication, puis vient le temps de la distillation qui se fait en continu sur le principe des distillations en colonnes, plusieurs distillations sont nécessaires pour obtenir le résultat désiré, un jus pur et exempt d’éléments perturbateurs, parachevé par les filtrations successives dans différents types de filtres, et enfin intervient le mélange très précis avec l’eau, qui provient des sources les plus pures d’Europe du nord.
Le flacon a été crée par le designer Mr. Zoller, et reprend tous les codes de la marque Petrossian, la couleur bleue, les vagues de la boite Icône, et le bateau Petrossian qui est présent dans un médaillon en relief et comme un clin d’œil des grains de caviar s’échappent des flots lorsque l’on penche la bouteille pour verser la vodka.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 1-2 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Paris

Dans les années 20, deux frères d’origine arménienne, Melkoum et Mouchegh Petrossian, initièrent Paris à la magie du caviar, et fondèrent la société des Caviar Petrossian, qui est à présent le premier acheteur de caviar au monde.