Mystères des chiffres

by AssoulineNew York City
26 €
Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Sélection décembre 2017

Chaque mois, Chez Moi, Paris. sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

New York City

Description

Qui a inventé le zéro ? Qu'est-ce qu'un nombre imaginaire ? Professeur de littérature comparée à l'université de Bar-Ilan de Tel-Aviv, Marc-Alain Ouaknin résoud de manière limpide, érudite et fascinante les mystères des chiffres. Un livre qui provoque l'enthousiasme. Accessible au plus grand nombre !


Détails

Marc-Alain Ouaknin est né à Paris en 1957. Philosophe et rabbin, il est le fils du Grand-Rabbin Jacques Ouaknin.
Docteur en philosophie, Directeur du Centre de recherches et d’études juives à Paris, Professeur de littérature comparée à l'université de Bar-Ilan, travaille depuis plus de 20 ans à commenter et à approfondir la pensée d'Emmanuel Lévinas en la mettant en dialogue avec les textes de la pensée juive et en particulier, les textes de la Kabbale et du Hassidisme, ainsi qu'avec la psychanalyse lacanienne ou la phénoménologie et l'esthétique de Merleau-Ponty.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 1-2 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec Poste

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti

By
New York City

Reconnus pour leur contenu graphique original, les livres Assouline sont des œuvres d'art qui capture la culture et lui donne vie. L'esprit et le savoir-faire de ces travaux ont contribué à la création d'une marque unique et éclectique, chique et élégante immédiatement identifiable.